Séjour Marrakech : trouver un vol

Séjour Marrakech : trouver un vol

Acheter son vol Marrakech pour le « Marrakech du rire »

Le festival du Marrakech du Rire connaît un succès fulgurant. Ce festival est un festival international qui a lieu chaque année dans la ville de Marrakech. Il existe depuis 2011 et a mis en lumière de très nombreux comiques venus du monde entier. C’est Jamel Debbouze l’humoriste marocain adoré des Français qui a mis en place ce festival. Il y a de très nombreux français qui désirent se rendre à ce spectacle qui se déroule au mois de juin. Ces derniers, pour se rendre dans la ville, doivent acheter un vol Marrakech au départ de Paris, de Lyon, de Marseille ou de Toulouse.

Vol Marrakech au départ de Paris

Les Parisiens qui désirent se rendre à Marrakech et acheter un vol pour cette destination devront partir de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle ou bien de l’aéroport d’Orly. Les compagnies Ryanair, Air France, KLM, Royal Air Maroc ou encore Transavia desservent cette destination sans escale. Pour rejoindre Marrakech depuis Paris il faut compter environ 3h15 de vol.

Vol Marrakech au départ de Lyon

Séjour Marrakech

Les Lyonnais qui ont envie de se rendre à Marrakech devront se rendre à l’aéroport de Lyon, l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Pour se rendre à Marrakech depuis Lyon il suffit de prendre un vol Easyjet, Iberia ou encore Air France. Les plus chanceux mettront 3h10 pour aller à Marrakech, les autres devront prendre des correspondances et mettront parfois 4,5 ou 6 heures.

Vol Marrakech au départ de Toulouse

Les Toulousains aussi auront la possibilité de se rendre en vol direct dans la ville de Marrakech. Il décolleront de l’aéroport de Toulouse Blagnac en proche banlieue de la ville. EasyJet propose des vols qui durent 2h45 pour rejoindre Marrakech. D’autres compagnies comme KLM ou encore Royal Air Maroc desservent la ville de Marrakech depuis Toulouse mais il y aura une correspondance.

Séjour et voyage

Articles Similaires

Ou partir en voyage en solo quand on est une fille ?

Ou partir en voyage en solo quand on est une fille ?